Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour présenter l'asthme

AuteurMessage
Nora

MessageSujet: Pour présenter l'asthme   Dim 21 Mai - 10:22

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. je suis en première et j'ai16 ans. j'ai un travail à présenter devant les autres de la classe sur l'asthme donc je suis très contente d'avoir trouvé ce forum. j'ai encore le temps et je n'ai presque rien préparé encore.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de site qui parlent bien de l'athme ? Après, est-ce que je pourrai revenir ici vous poser des questions pour ce que je ne comprend pas ?

Merci de votre réponse, Nora
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre

MessageSujet: Sois la bien venue   Lun 22 Mai - 19:56

Bonjour Nora, sois la bien venue.

Je ne suis pas très compétent pour te guider dans ce travail que tu as à réaliser, mais j'ai discutté aujourd'hui avec un collègue kiné de travail, et il va bientôt te répondre pour t'indiquer quelques pistes. Patience.

A bientôt et bon courage pour cet exposé.

Jean-Pierre Very Happy
Marc

MessageSujet: exposé sur l'asthme   Lun 22 Mai - 21:33

Bonjour Nora, voici un lien vers le site le plus complet (à mon avis) sur l'asthme. cheers cheers
http://www.remcomp.fr/asmanet/asthme/index.html

En bas de la première page du site, tu trouveras différents articles très complets sur l'asthme.
Bien sûr tu pourras revenir sur le site pour poser des questions. J'essaierai d'y répondre du mieux possible pour que tu puisses fair un super exposé.

A bientôt sunny sunny

Marc flower flower
Nora

MessageSujet: Merci   Mar 23 Mai - 20:20

Merci beaucoup pour le lien. Il y a tellement de chose sur internet que c'est pas possible de faire le tri. J'ai vu en bas de page :

Qu'est-ce que l'asthme ?
Inhalateurs et Asthme
La mesure du débit expiratoire de pointe