Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 le navigateur solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jégou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

le  navigateur solitaire Empty
MessageSujet: le navigateur solitaire   le  navigateur solitaire EmptyMar 12 Déc - 14:25

ceux d'entre vous qui ont séjourné à Guervenan au printemps dernier ont
pu connaitre Dédé Gentil qui nous avait rejoint en convalescence après
une opération du poumon.Dédé est un très bon navigateur et a fait un tour
du monde en solitaire en passant par les 3 caps en 1994. lors de son séjour à guervenan il nous avait fait une conférence sur ce voyage.Dédé
vient de publier un recueil de nouvelles intitulé

"par les trois caps ,
t'es pas cap!""

il vient de m'en dédicacer un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

le  navigateur solitaire Empty
MessageSujet: Dédé Gentil tout plein !!!   le  navigateur solitaire EmptyMar 12 Déc - 14:46

sunny Bonjour Monsieur JEGOU,

En effet, j'ai su que Dédé Gentil "tout plein " ( comme il le dit et à juste raison !!) avait réussi à faire éditer son livre. Je vais me le procurer et, d'ailleurs, je pensais lui téléphoner ces jours-ci. I love you

Je regarde souvent la cassette vidéo qu'il m'avait dédicacée également, et à chaque fois, je suis émue...
C'est vraiment un type extraordinaire et je suis fière de l'avoir rencontré au Guervenan. cheers

Comme tous les ans, dans ce service de réhabilitation respiratoire, je fais des connaissances et , parfois, j'essaie de garder le contact.
Depuis 8 années consécutives, j'ai rencontré les mêmes personnes et nous sommes devenus des amis, même si parfois la distance géographique nous sépare... le téléphone et Internet nous rapprochent heureusement!

Bien amicalement. J.FURIC lol! flower lol! flower lol! flower

Bien amicalement . J.FURIC
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

le  navigateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: le navigateur solitaire   le  navigateur solitaire EmptyMar 12 Déc - 23:37

jégou a écrit:
ceux d'entre vous qui ont séjourné à Guervenan au printemps dernier ont
pu connaitre Dédé Gentil qui nous avait rejoint en convalescence après
une opération du poumon.Dédé est un très bon navigateur et a fait un tour
du monde en solitaire en passant par les 3 caps en 1994. lors de son séjour à guervenan il nous avait fait une conférence sur ce voyage.Dédé
vient de publier un recueil de nouvelles intitulé

"par les trois caps ,
t'es pas cap!""

il vient de m'en dédicacer un exemplaire.

Merci beaucup pour cette info, on va tâcher de se procurer cet ouvrage.

Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

le  navigateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: le navigateur solitaire   le  navigateur solitaire EmptyMar 20 Mar - 14:18

Tiens tiens, les navigateurs... Y aurait pas une course qui se prépare dans les jours à venir ?

J'ai cru entendre cela, discrètement, en cherchant une chaine à capter, ce matin dans ma voiture.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  navigateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: le navigateur solitaire   le  navigateur solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le navigateur solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser