Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A bout de souffle... le jeu littéraire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

A bout de souffle... le jeu littéraire ? Empty
MessageSujet: A bout de souffle... le jeu littéraire ?   A bout de souffle... le jeu littéraire ? EmptyLun 15 Jan - 17:37

affraid affraid affraid affraid Alors, les copains, on n'a plus d'inspiration ? Notre roman ne sera pas publié cette année à cette allure !

sunny flower sunny flower sunny flower

A bientôt. lol! flower lol! flower lol! flower

J.FURIC
Revenir en haut Aller en bas
jo-csas




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2006

A bout de souffle... le jeu littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle... le jeu littéraire ?   A bout de souffle... le jeu littéraire ? EmptyLun 15 Jan - 23:22

alien alien oui Josette je suis 100 % d accord avec toi alien alien

certains doivent roupiller ou bien n ont pas encore récupèré depuis les

fêtes Wink Wink

allez, allez Messieurs à vos claviers ....................... geek geek



flower Jo flower
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

A bout de souffle... le jeu littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle... le jeu littéraire ?   A bout de souffle... le jeu littéraire ? EmptyMar 16 Jan - 11:00

Ok, on va s'y remettre!!! c'est vrai qu'avec les fêtes , on s'est laissé aller...mais on va se reprendre.
bon, alors je vous laisse car notre futur livre m'attend...

au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

A bout de souffle... le jeu littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle... le jeu littéraire ?   A bout de souffle... le jeu littéraire ? EmptyMar 23 Jan - 19:39

Oullala, c'est que vous avez travaillé depuis que je ne suis plus venu sur ce forum. En tous cas, moi, la première chose que j'ai fait, c'est mettre un mot en plus. study
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

A bout de souffle... le jeu littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle... le jeu littéraire ?   A bout de souffle... le jeu littéraire ? EmptyDim 15 Juil - 18:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Coucou, c'est moi...

Alors les copains, on fait grève de l'écriture ? Au début de l'année vous disiez que vous ne continuiez pas le "jeu littéraire" parce que vous vous remettiez tout doucement des fêtes de fin d'année...OK, je veux bien !
Mais maintenant : qu'est-ce qui vous empêche de balancer un p'tit mot d' temps en temps ???? Ah ouais! Je sais : Les vacances ! Ces fameuses vacances tant attendues de tous... Les miennes sont terminées depuis 2 semaines déjà, et, j'avoue, je repartirais bien volontiers voir si le soleil brille plus ailleurs qu'en Bretagne...

La santé se maintient et le moral aussi, donc, pas de problèmes....

Un grand bonjour à toute la "maisonnée" du service de réha.... lol! flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

A bout de souffle... le jeu littéraire ? Empty
MessageSujet: j'arrive   A bout de souffle... le jeu littéraire ? EmptyMer 1 Aoû - 9:51

coucou,
et bien oui c'était les vacances cheers cheers , mais maintenant ça va repartir dare-dare. Basketball Basketball
Les accus sont au maximum sunny sunny alors attention les yeux

Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bout de souffle... le jeu littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle... le jeu littéraire ?   A bout de souffle... le jeu littéraire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout de souffle... le jeu littéraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Bistrot des poètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser