Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ère visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmaline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

1ère visite Empty
MessageSujet: 1ère visite   1ère visite EmptyLun 15 Jan - 18:26

Very Happy bnojour,
Je suis Marie-Paule et c 'est en recherchant le centre de rééducation fonctionnel du souffle " Le Guervenan" à Morlaix que j' ai découvert votre site.

Votre site m' interresse car je suis atteinte d' une dilatation des bronches depuis l' age de 8 ans( suite à une coqueluche), dilatation qui se transforme avec le temps en b.p.c.o.

J' ai déjà effectué un séjour dans un centre équivalent au Guervénan, dans les pyrénées orientales : La Solane à Osséja. Je suis "censée" y retourner mais l' éloignement me cause problème ( j' habite en Bretagne). Aussi ai-je pensé au centre de Morlaix. J' aimerais en discuter avec une personne connaissant ce centre.

Merci d' avance, de prendre en compte ma requète. Emmaline flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2006

1ère visite Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite   1ère visite EmptyMar 16 Jan - 16:34

Bonjour Marie-Paule,
Je suis l'un des kinés de l'équipe de Réhabilitation Respiratoire du Centre de GUERVENAN.
A la lecture de votre mail, je pense effectivement que vous rentrez dans le cadre des pathologies que nous soignons.
Nous serions très heureux de vous accueillir; n'omettez pas de faire votre demande à votre caisse;après quoi vous pourrez prendre contact auprès de notre surveillante(Madame JAOUEN) au 02 98 62 63 13 .
Merci pour votre confiance et à très bientôt.
PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser