Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

apprehensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hélèn

MessageSujet: apprehensions   Mer 24 Jan - 21:30

Bonjour a tous!
Je suis de bretagne, j ai 22 ans et depuis 3 ans je fais de l asthme associé a des polypes dans les sinus. Bref, je n a plus d odorat et j ai un traitement de cheval et ma pneumologue m a donc proposée de faire un sejour a osseja dans les pyrénées. Je ne connais pas du tout ce site et j appréhende pale un peu beaucoup mon sejour qui aura lieu en septembre.
J aimerai avoir des informations, savoir comment cela se passe et quels soins y sont apportés etc..
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hascoët

MessageSujet: apprehensions   Ven 26 Jan - 20:23

Bonjour,
Je ne connais pas le centre situé à Osséja, mais je sais qu'il s'appelle 'La Solane", je vous met le lien qui vous mènera sur leur site en espérant que vous y trouverez les renseignements recherchés. Bon séjour et surtout, bon courage.

http://www.cliniquedusouffle.com/

Marc

MessageSujet: Re: apprehensions   Lun 29 Jan - 12:37

Bonjour,
je suis kiné dans le service de réhabilitation respiratoire de Plougonven.
J'ai vu que Louis t'avait donné le lien pour aller voir le site du centre dans lequel tu vas faire un séjour. Je ne connais pas le centre d'Osséja mais j'ai des connaissances en réhabilitation respiratoire. Si tu as vu notre site (http://www.ch-morlaix.fr/rehabilitation-respiratoire/index.html), lis la page "nos activités" et tu verras un petit peu le contenu d'un programme de réhabilitation respiratoire.
Alors ne t'inquiètes pas trop, et si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous les poser et nous tâcherons d'y répondre au mieux

Au plaisir

Marc flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apprehensions   

apprehensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1