Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 apprehensions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hélèn




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/01/2007

apprehensions Empty
MessageSujet: apprehensions   apprehensions EmptyMer 24 Jan - 21:30

Bonjour a tous!
Je suis de bretagne, j ai 22 ans et depuis 3 ans je fais de l asthme associé a des polypes dans les sinus. Bref, je n a plus d odorat et j ai un traitement de cheval et ma pneumologue m a donc proposée de faire un sejour a osseja dans les pyrénées. Je ne connais pas du tout ce site et j appréhende pale un peu beaucoup mon sejour qui aura lieu en septembre.
J aimerai avoir des informations, savoir comment cela se passe et quels soins y sont apportés etc..
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hascoët




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/10/2006

apprehensions Empty
MessageSujet: apprehensions   apprehensions EmptyVen 26 Jan - 20:23

Bonjour,
Je ne connais pas le centre situé à Osséja, mais je sais qu'il s'appelle 'La Solane", je vous met le lien qui vous mènera sur leur site en espérant que vous y trouverez les renseignements recherchés. Bon séjour et surtout, bon courage.

http://www.cliniquedusouffle.com/


apprehensions Louis2
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

apprehensions Empty
MessageSujet: Re: apprehensions   apprehensions EmptyLun 29 Jan - 12:37

Bonjour,
je suis kiné dans le service de réhabilitation respiratoire de Plougonven.
J'ai vu que Louis t'avait donné le lien pour aller voir le site du centre dans lequel tu vas faire un séjour. Je ne connais pas le centre d'Osséja mais j'ai des connaissances en réhabilitation respiratoire. Si tu as vu notre site (http://www.ch-morlaix.fr/rehabilitation-respiratoire/index.html), lis la page "nos activités" et tu verras un petit peu le contenu d'un programme de réhabilitation respiratoire.
Alors ne t'inquiètes pas trop, et si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous les poser et nous tâcherons d'y répondre au mieux

Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprehensions Empty
MessageSujet: Re: apprehensions   apprehensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprehensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser