Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attention j'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FURIC JOSETTE

MessageSujet: Attention j'arrive   Lun 19 Mar - 15:37

affraid affraid affraid

Attention me v'là !!!

A tout à l'heure... lol! flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Mar 20 Mar - 14:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
FURIC JOSETTE

MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Ven 4 Mai - 21:19

216 affraid merci Jean Pierre...sympa le mec !... tu aurais dû me le dire en face que je te faisais autant d'effet....trop tard, mon séjour est terminé (tu t'es peut-être aperçu ?)

J'aime bien la plaisanterie, je reviendrai l'année prochaine !

Salut et à bientôt. lol! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention j'arrive   

Attention j'arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1