Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptySam 23 Juin - 20:06

jocolor coucou c'est moi le rescapé du guervenan
je voulais vous faire un petit coucou à toutes et tous après mon petit séjour que j'ai très apprécié

on est quand même bien dans ses meubles mais encore faut il pas regarder dehors car c'est la fôret vierge.
j' étais bien partis pour mon entaînement après l'achat d'un tapis de marche quand soudain après mettre pris la tête à le réglé go!! les semelles de mes basket on commencé à fumer affraid en étant sur place!!
Et non ce n' était pas un excès de vitesse mais le tapis est belle et bien mort mais basket sont sauvées et l'athlète aussi lol! Laughing Very Happy
J'ai bien failli finir comme une merguez sur le barbecue mais je ne suis pas comestible
Enfin normalement!!!!!!!!!!! confused
sans doute un cours circuit dans le moteur il n'y a qu'à moi que ce genre de chose arrive .

Cordialement et plus
ET vive la retraite Alain surtout pas de tour de reins c'est pas bon pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 25 Juin - 9:41

Bonjour,

de toute façon, avec ce beau temps sunny il vaut mieux aller acheter son pain à pied...hihihi!!! Very Happy Very Happy

blague à part, il reste le vélo et puis il faut peu-être penser à aller tondre la pelouse... bounce

A bientôt geek

Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 28 Juin - 16:33

Very Happy YES j 'ai trouvé la téchenique,mais il n'y pas de quoi rire d'abord il pleut la moitié du temps je n' ai pas envie d'avoir des champignons jocolor aux pieds en plus le vélo personne n'arrive à régler la dureté (watt ni LVL)si cela continue je vais CLOPER ah!!!! non c'est une blague
donnez le bonjour aux médecins et aux autres G.O. jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de morlaix
» coucou je suis un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser