Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coucou de morlaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Pierre

MessageSujet: Coucou de morlaix   Ven 10 Aoû - 17:01

Salut tous, un petit message depuis l'hopital.

J'ai ici à côté de moi une stagiaire kiné qui trouve que le site est formidable. Et un peu plus loin, mon chef, dans son bureau, l'orille tendue, qui ne pense que du bien de son équipe.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE

MessageSujet: Re: Coucou de morlaix   Ven 10 Aoû - 21:21

lol! La stagiaire kiné apprécie-t-elle vraiment le site ou..... les membres sympas qui écrivent de temps en temps sur ce fameux site ?????

Le bonjour à toute l'équipe. bounce Basketball bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Coucou de morlaix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1