Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Internet à Morlaix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilydu35400




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Internet à Morlaix Empty
MessageSujet: Internet à Morlaix   Internet à Morlaix EmptyDim 1 Fév - 18:37

Bjr à toutes et tous

Je dois aller faire de la réhabilitation respiratoire à Morlaix dans le mois qui vient, hors je voulais savoir si on pouvais emmener son ordinateur portable pour pouvoir rester en relation avec notre famille et nos amis car mes enfants et mes amis ne pourrons pas venir me voir là vas.
Si on devais emmener ses médicaments et son portable à oxygène.
S'il vous plait pouvez vous me répondre assez vite , je vous remercie.

babounette61
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 77
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

Internet à Morlaix Empty
MessageSujet: Re: Internet à Morlaix   Internet à Morlaix EmptyJeu 5 Fév - 17:15

sunny

Bienvenue sur le forum !

Etant une patiente qui fréquente ce centre de réhabilitation respiratoire régulièrment chaque année, je vais tenter de répondre au mieux à vos questions en espérant qu'elles vous satisfassent.

En ce qui concerne les médicaments, vous pouvez les amener, mais, de toutes façons, le personnel infirmier se charge de nous les fournir et de nous les distribuer à chacun des repas.

Quant à votre portable d'oxygène, vous arriverez avec, bien entendu, mais il vous en sera délivré un personnellement que vous rendrez lors de votre fin de séjour. Les portables sont pris tous les soirs par le personnel de nuit et nous sont restitués chaque matin avant d'aller prendre notre petit déjeûner en salle à manger.

Votre ordinateur portable peut également faire partie de vos "bagages" en sachant que des vols peuvent avoir lieu ! Effectivement, vous pourrez avoir Internet pour communiquer avec votre famille... A chaque fois que vous quitterez votre chambre, vous pourrez mettre votre ordinateur en sécurité dans le grand tiroir fermant à clé dans votre armoire si vous le désirez.

Toutes ces informations vous seront données le jour de votre arrivée... Basketball

Je vous souhaite un bon séjour et un bon rétablissement auprès du personnel qualifié dont nous avons la chance de bénéficier au centre du Guervenan. flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Internet à Morlaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de morlaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser