Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dilatation des bronches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEBAS Christiane

MessageSujet: dilatation des bronches   Mar 14 Juin - 17:30

Bonjour, j'ai une dilatation des bronches depuis l'age 3 ans et maintenant j'ai 63 ans.
Au mois de février j'ai fait un malaise par manque d'oxygène dans le sang, je me suis cassée la jambe en tombant, jai été hospitailisée. Depuis j'ai l'oxygène 24h / 24, ma pneumologue me conseille d'aller en réabilitation respiratoire à Plougonven.
Ce séjour sera-t-il bénéfique pour moi? Je voudrai savoir pour mon mari qui m'accompagne y a-t-il possibilité de trouver une location pour se loger avec 2 ou 4 personnes pendant le temps de mon séjour, jaurai peut-etre droit à des permissions de sortie le week-end (je suis de CAEN). Si quelqu'un peut m'aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc

MessageSujet: Re: dilatation des bronches   Mar 8 Nov - 1:32

Bonjour,
désolé pour cette réponse très tardive mais mieux vaut tard que jamais...
L'objectif d'un programme de réhabilitation respiratoire est bien entendu d'améliorer votre capacité d'exercice dans les activités de la vie journalière, comme la marche, les courses, mais aussi diminuer votre essoufflement, vous redonner confiance avec ce nouvel engin qu'est le portable à oxygène.
Il ya des gites qui sont proches de notre centre, et vous avez la possiblité de sortir le week-end, du samedi matin au dimanche soir ou lundi matin, sauf contre indication médicale.
En espérant avoir répondu,
bien cordialement

Marc , kiné flower flower
Revenir en haut Aller en bas

dilatation des bronches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1