Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 evenements sportifs à plougonven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo-csas




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2006

evenements sportifs à plougonven Empty
MessageSujet: evenements sportifs à plougonven   evenements sportifs à plougonven EmptyMer 21 Juin - 19:51

Il faut savoir que le centre de réhabilitation respiratoire, le service de soins de suite ainsi que la résidence de l'argoat sont situés sur la commune de Plougonven.

Aussi, il m'a semblé important de vous présenter les différents évènements sportifs ou autres qui s'y déroulent grâces aux efforts et au dynamisme du comité des fêtes.

Il faut dire que le président du comité n'est pas n'importe qui..................Il sagit de Monsieur Pascal
geek Rolling Eyes Wink


http://jeanclaude.hyrien.free.fr/stolvezen/Photos/Plougonven/index.htm


voici donc la fameuse course de voiture à pédales qui se déroule tous les ans.
si vous ètes observateurs, sur l'une des photos vous apercevez Mr le Président (petit indice : il a une casquette rouge) lol!


flower Jo flower


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

evenements sportifs à plougonven Empty
MessageSujet: Casquette rouge   evenements sportifs à plougonven EmptyJeu 22 Juin - 10:44

Pas bien vu la casquette rouge. C'est le monsieur avec le drapeau dans les mains sur la ligne d'arrivée ? geek geek geek T'es certaine que c'est lui, car celui sur la photo n'a pas l'air très bedonnant ?

evenements sportifs à plougonven Casquette
Revenir en haut Aller en bas
jo-csas




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2006

evenements sportifs à plougonven Empty
MessageSujet: Re: evenements sportifs à plougonven   evenements sportifs à plougonven EmptyJeu 22 Juin - 16:44

T'es certaine que c'est lui, car celui sur la photo n'a pas l'air très bedonnant ?
(texte de Jean-Pierre)

Shocked Shocked Shocked il y a une chose dont je suis certaine, c'est que
notre ami Pascalito risque de se venger ..................... affraid affraid


flower Jo flower
Revenir en haut Aller en bas
sid bzh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2006

evenements sportifs à plougonven Empty
MessageSujet: Re: evenements sportifs à plougonven   evenements sportifs à plougonven EmptyJeu 22 Juin - 19:08

coucou me revoilou
Merci jean pierre pour ta solidarité, déjà dans le service tu défend les "toukaines" (les filles) alors en plus tu fais allusion a ma surcharge pondérale.
Je sent que josette est de mèche avec toi, alors je dis comme elle tu auras de l'eau toute à l'heure.
hihihih lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

evenements sportifs à plougonven Empty
MessageSujet: OOps   evenements sportifs à plougonven EmptyJeu 22 Juin - 20:34

Vous m'inquétez tous les deux. Demain, j'oserai pas aller travailler Embarassed Embarassed Embarassed

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evenements sportifs à plougonven Empty
MessageSujet: Re: evenements sportifs à plougonven   evenements sportifs à plougonven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evenements sportifs à plougonven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser