Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les abdominaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

les abdominaux Empty
MessageSujet: les abdominaux   les abdominaux EmptyMar 16 Jan - 11:16

un petit article que je trouve assez parlant sur les bénéfices du maintien de la tonicité des abdominaux même si nous n'arriverons surement jamais à atteindre le profil du sujet qui est sur la photo lol! lol!
Cliquez sur le lien suivant pour le lire

Au plaisir
Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 77
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

les abdominaux Empty
MessageSujet: Les abdominaux de Marc   les abdominaux EmptyMar 16 Jan - 22:23

affraid OUAOUH !!!! Supers tes abdos Marc...

En effet, le site que tu nous as conseillé de consulter est vraiment très intéressant et, du coup, je me remets en question... mes abdos ne ressemblent plus guère qu'à un amas de cellulite qu'il va me falloir dissiper rapidement... Twisted Evil Je vais donc me reprendre en mains et travailler sérieusement. J'avais déjà repris un peu le vélo mais je ne suis pas assez courageuse pour en faire chaque jour !

sunny Cette fois, après avoir lu les bienfaits de la musculation des abdos, je me fais violence. bom bom bom bom

Merci de nous avoir fait connaître ce site car, même si en cours avec vous, les kinés, nous apprenons ce genre de choses, il est nécessaire de nous les répéter....surtout qu'à mon âge la mémoire défaille... Sad Sad

J'ai fait parvenir ce document par mail à un copain qui ne s'est pas encore connecté sur le site de la réhabilitation respi et je suis certaine qu'il sera aussi intéressé .

Voilà pour aujourd'hui, je te dis à bientôt Marc.

Bisous. flower lol! flower

J.Furic
Revenir en haut Aller en bas
 
les abdominaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Réhabilitation respiratoire :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser