Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 aspergillome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillesfrancois




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

aspergillome Empty
MessageSujet: aspergillome   aspergillome EmptyVen 10 Oct - 19:48

Je vais bientôt être opérer pour un aspergillome poumon droit, et je dois faire ma réhabilitation respiratoire au GUERVENAN, j'aimerai connaitre,les suites opératoire (douleur, soin intensif etc...) à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

aspergillome Empty
MessageSujet: Re: aspergillome   aspergillome EmptyJeu 23 Oct - 22:08

Bonjour,
classiquement l'arrivée dans le service se fait entre le 8ème et 12ème jour.
La douleur est traitée en post -opératoire et nos médecins sunny sunny prennent bien entendu le relais quand vous arrivez ici.
Suite à l'intervention, il y a des soins dans un service de soins intensifs fréquemment.
En tous les cas, notre priorité à votre arrivée est de prendre en charge votre éventuelle douleur (qui est très variable selon les personnes) et de vous remettre à l'exercice dès que c'est possible. cheers cheers

Cordialement

Marc Beaumont flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
aspergillome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Réhabilitation respiratoire :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser