Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté en kiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveauté en kiné Empty
MessageSujet: Nouveauté en kiné   Nouveauté en kiné EmptyMer 22 Oct - 15:02

Comme j'ai un peu de temps libre,(ce qui n'est pas trop fréquent à l'époque actuelle) j'en profite pour transmettre à nos fidèles utilisateurs du forum une récente nouvelle: il s'agit de la prochaine création d'un atelier de CHANT!!! eh oui , j'ai bien dit de chant. Donc,à vous tous, les futurs arrivants, n'oubliez pas d'échauffer vos cordes vocales;du moins celles et ceux qui auront choisi cet atelier, car vous l'avez deviné,c'est facultatif. A bientôt . Razz
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveauté en kiné Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en kiné   Nouveauté en kiné EmptyMer 22 Oct - 15:45

Merci Philippe pour l'idée de la création d'un atelier de chant.... cheers

Beaucoup de patients participeront à cette nouvelle façon d'apprendre à bien respirer et de faire travailler nos muscles supérieurs en chantant (le fameux diaphragme! )....
La partie inférieure de notre corps pouvant rester au repos, à moins de faire comme dans certaines émissions télévisées : de la chorégraphie ! Mais, si tel était le cas, quel kiné aurions-nous pour nous coacher ? A vous de le proposer à vos collègues. Merci d'avance !!! Idea

Je m'exerce à "vocaliser" au sein de ma famille mais, celle-ci préfère que je parle "vocabulaire"..... comprends pas pourquoi !!! affraid Sad
affraid Sad

Gros bisous à toute l'équipe et bon courage à tous. bom

Josette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouveauté en kiné Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en kiné   Nouveauté en kiné EmptyJeu 23 Oct - 10:16

Bonjour Josette,
content d'avoir de vos nouvelles . Elles sont arrivées par l'intermédiaire de Danièle

A bientôt

Marc
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveauté en kiné Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en kiné   Nouveauté en kiné EmptyJeu 23 Oct - 20:59

flower
Bonjour Marc,

Je te remercie pour ton petit message, c'est gentil de m'avoir consacré quelques minutes. Embarassed

Tu dois avoir beaucoup de travail parce que tu ne viens pas souvent sur le forum... Question Mais.... I love you tu es pardonné !

C'est toi qui seras le professeur de chorégraphie (ou le meneur de revue, appelle ça comme tu voudras!) à l'atelier de chant que Philippe doit créer ? Je pense que philippe t'a désigné d'office, non ? Very Happy C'est logique, tu es jeune, svelte, dynamique, grand, élancé, rieur, gai ....etc... clown

Nous comptons tous sur toi ! sunny Sur ces paroles, je te fais un gros bisou.

A bientôt. lol!

josette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté en kiné Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en kiné   Nouveauté en kiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté en kiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Bistrot des poètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser