Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez

Aller en bas 
+3
Marc
man29
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyMer 17 Mai - 20:01

Salut toutes et tous,

Le forum se peuple très progressivement, alors si vous voulez parler de vous et vous présenter, c'est ici que vous pouvez le faire.

C'est évidemment sans aucune obligation, c'est d'ailleurs bien de maintenir un certain mystère autour de soi.

Cordialement,

Votre administrateur dévoué flower
Revenir en haut Aller en bas
https://respiration.forumactif.org
man29




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: présentation   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyMar 10 Oct - 14:42

Bonjour,

nous sommes l'équipe de la réhabilitation respiratoire afro Audrey, cheers Françoise flower manue
Revenir en haut Aller en bas
man29




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Présentation.   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyMar 10 Oct - 14:46

sunny véro.

La secrétaire du service de réhabilitation respiratoire .

Bravo à Marc et Jean Pierre pour le site.
Très intéressant, génial, trop top.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: N'en jetez plus   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyMer 11 Oct - 12:29

bienvenue à vous toutes sur ce forum,
n'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez y voir d'autres choses.
merci pour les compliments mais nous savons déjà que nous sommes formidables Laughing Very Happy alors n'en jetez plus affraid

au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Pauvres kinés   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyMer 11 Oct - 12:45

Salut, je ne vous connais pas, sauf Audrey évidemment, mais bon, je suis contents de vous savoir inscrit-es au forum. J'espère que vous vous plairez et que vous ne taquinerez pas trop les pauvres kinés.

Bisous,

JP
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 77
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Présentations   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyMer 11 Oct - 22:01

lol!
Décidément, il n'y en a que pour les kinés aujourd'hui... et vous avez bien raison les filles car, grâce à ces messieurs nous gardons le sourire Very Happy enfin : presque toujours parce qu'il nous faut subir leurs caprices (vélo, tapis et même muscu! ) pendant qu'ils parlent voile, cuisine, musique, chansons, blagues etc etc.. Razz Razz Razz Il y en a même un, dont je tairais le nom (Philippe) qui poussait le vice jusqu'à nous faire faire des interros écrites (comme on disait de mon temps! ) Sleep et ce, dans le vieux bâtiment.

lol! Il est vrai que, depuis 1999 je reviens chaque année pour les revoir tous et passe un mois avec eux pour mon plaisir et celui de ma caisse de Sécu...


sunny Mme Josette Furic vous transmet ses amitiés et remercie ses kinés Philippe, Alain et Marc. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
René LAIR




Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : 50200 COUTANCES
Date d'inscription : 22/11/2006

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyMer 22 Nov - 15:32

Je confirme absolument ce que dit Josette, et j'ajoute que ce kiné, dont nous tairons le nom (il commence par PHI et se termine par IPPE) est féru de foot et corrige très mal. A la question "qui a marqué le but hier ?" j'avais répondu "le ballon", et il a refusé ma réponse. Il n'y a pas de justice. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

René Lair, qui, lui aussi, depuis 1999 (grosse bise à Josette) fidélement revient à chaque printemps passer trois semaines à Guervenan.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: bienvenue   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyMer 22 Nov - 23:03

Je ne vous connais pas ou peu car il me semble que je vous ai vu une seule fois au Guervenan, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous par l'intermédiaire de Josette, du fameux kiné -maitre d'école- dont le prénom que je ne citerai pas commence par Phi et qui finit par lippe, par Robert et Alain.
En tout cas bienvenue dans ce forum et n'hésitez pas à nous apporter votre expérience.

Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mijo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyMar 5 Juin - 16:26

Bonjour, je suis Mijo, j'ai moi aussi des problémes respiratoires, et je souhaite communiquer avec vous sur ce sujet. farao
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez EmptyJeu 7 Juin - 15:12

Bienvenue à vous,
j'espère que ce forum vous plaira, vous divertira et répondra à vos attentes

Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez   Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ? Pour vous présenter si vous le souhaitez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mangez-vous ce soir ?
» Connaisez vous les professeurs d'APA
» nouvelle parmi vous
» La chanson du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser