Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Top secret - Réservé aux ogamiens

Aller en bas 
3 participants

Que signifie l'expression : "Etre ou se faire recycler" ?
Suite à 3 déplacements de flotte dangereux et reconnus comme préjudiciables à la sécurité spaciale, être recyclé, c'est être contraint de financer une formation de RECYCLAGE en conduite de vaisseaux
Top secret - Réservé aux ogamiens Vote_lcap17%Top secret - Réservé aux ogamiens Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Etre intégré d'office, sous peine de sanction, dans le programme de recyclage des déchets issus de la combustion du deutérium lors des déplacements sur des distances exédant 7 systèmes solaires
Top secret - Réservé aux ogamiens Vote_lcap33%Top secret - Réservé aux ogamiens Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Se faire pillier et détruire sa flotte par un attaquant qui prend le soin de récupérer le champs de débris que ce combat a généré.
Top secret - Réservé aux ogamiens Vote_lcap50%Top secret - Réservé aux ogamiens Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Top secret - Réservé aux ogamiens Empty
MessageSujet: Top secret - Réservé aux ogamiens   Top secret - Réservé aux ogamiens EmptyJeu 10 Aoû - 14:39

Comment raconter l'histoire de ce fil ? Commençons par le début :

Un de nos collègues que nous appellerons monsieur Q a un fils qui depuis un certain temps s'est lancé dans une ambicieuse conquête intergalactique (combats, colonisations, développement de colonie et tout ce que vous pouvez imaginer...). Son papa, monsieur Q est très fier de la force déployée par son petit guerrier et donc..., tous les jours, il nous en parlait à l'heure des pauses cafés, et puis en dehors de ces heures également.

Nous, un peu lassé par tout cela, nous nous sommes dit que la seule manière de mettre un terme à ce bavardage, ce serait d'aller à notre tour dans l'univers du dit fistons, et de lui casser la barraque, à coup de chasseurs légers, de vaisseaux de bataille, de croiseur, et pourquoi pas, si nécessaire, de missiles intergalactiques.

Donc..., étant tous informatisés (sauf un récalcitrant qui n'arrive pas à se décider à acheter un ordinateur), on s'est lancé dans l'aventure, on a creusé quelques mines de métal et de cristal sur nos planètes respectives, on a créé des chantiers spaciaux, des laboratoires de recherches, et puis on a fait d'autres trucs encore (je vous passe les détails).

Rapidement, on a réalisé que le fiston de monsieur Q était aussi fort que le disait son papa. M... alors !!! 3 semaines se sont écoulées..., on en a vu de toutes les couleurs..., on a sollicité les conseils du fils sus-nommé..., on a réclamé une alliance,... et maintenant, on est foutu,... on s'est pris au jeu, on est devenu des ogamiens.

Le virus s'est répandu, d'autres collègues, et des collègues des collègues sont venu-e-s nous rejoindre dans l'univers (c'est le 35 - gardez le secret), et on est tous là, à ne parler que de çà, calculatrice au poing, montre à la main, peur au ventre.

Chers amis, je vous laisse écrire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://respiration.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Top secret - Réservé aux ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Top secret - Réservé aux ogamiens   Top secret - Réservé aux ogamiens EmptyMar 24 Oct - 16:41

Salut salut,

histoire de relancer ce thème ogamien qui date déjà du début du mois d'août, et compte tenu que la culture ogamienne s'est répandue, même chez les plus réfractaires, j'ai ajouté une petite devinette du style question pour un champion, afin de vérifier les connaissances des uns et des autres.

Je vous prierai donc de répondre à cette question faciiiiile en cochant les cases adéquantes.

Ce questionnaire étant anonyme, n'ayez aucune honte,... , ce n'est qu'un jeu scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://respiration.forumactif.org
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

Top secret - Réservé aux ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Top secret - Réservé aux ogamiens   Top secret - Réservé aux ogamiens EmptyMar 24 Oct - 16:49

Dis, administrateur, tu nous prends pour des NOOUBBS (c'est le nom qu'on donne à ceux qui ont moins de 5000 points, qui sont tout vert et qu'on ne peut pas attaquer).

Question effecivement trop facile et à laquelle j'ai répondu avec la même vivacité que celle qui me permet maintenant détablir des équations du style :

M200k+C150k+D50k = 8GT + 5VB-par sécurité

Sur ce, vous n'aurez pas la réponse, à chaqu'un sa gloire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brignou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

Top secret - Réservé aux ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Top secret - Réservé aux ogamiens   Top secret - Réservé aux ogamiens EmptyMar 24 Oct - 16:54

Moi, je ne comprend rien, mais rien du tout à cette histoire. C'est une blague ou quoi ? J'ai répondu à la question au hasard, j'espère que j'avais le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top secret - Réservé aux ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Top secret - Réservé aux ogamiens   Top secret - Réservé aux ogamiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top secret - Réservé aux ogamiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser