Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jean-Pierre et Pascal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

Jean-Pierre et Pascal Empty
MessageSujet: Jean-Pierre et Pascal   Jean-Pierre et Pascal EmptyJeu 18 Mai - 17:22

Bon, il faut bien que quelqu'un se lance. En fait, notre "Administrateur dévoué" aurait pu donner l'exemple en nous parlant un peu de lui. Mais je suppose qu'il applique à lui même son petit pladoyer en faveur du mystère qu'il convient de cultiver.

Moi, c'est Jean-Pierre, kinésithérapeute au Guervenan, mais très peu concerné par la réhabilitation respiratoire car je n'y travaille pas. Il faut savoir qu'ici, au Centre, même si le monde respiratoire à une propension à occulter quelque peu les autres domaines d'activités, ceux-ci n'en existent pas moins. On compte donc également sur le site, un service de soins de suite polyvalents de 30 lits, dont 6 destinés à la prise en charge de patients en état végétatif prolongé ; un service de long séjour médicalisé accueillant 80 résidents ; un foyer d'accueil pour traumatisés crâniens ; et un centre de réadaptation psychosocial. En ce qui me concerne, mon champ d'activité principal est le long séjour médicalisé.

Vous me verrez certainement intervenir régulièrement sur ce forum car je trouve que c'est une excellente initiative et un outil précieux pour sortir du quotidien et s'ouvrir à un très large public. Merci également à notre administrateur dévoué d'avoir créé un fil "recettes végétaliennes" puisque, comme cela a été maladroitement évoqué, il s'agit effectivement de mon univers culinaire.

A bientôt,

Jean-Pierre


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sid bzh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2006

Jean-Pierre et Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre et Pascal   Jean-Pierre et Pascal EmptyVen 2 Juin - 12:48

bonjour à tous et à toutes
Moi je suis pascal aide soignant dans le service ar menez à Plougonven depuis 17 ans.
C'est un service de long séjour.
donc je vois régulièrement jean pierre dans le service, et heureusement car je suis entouré que de femmes et enfin le matin quand je vois jean pierre je me dis "je ne suis pas le seul homme sur terre" (hihihi). Non je rigole il est vrai que je suis le seul aide soignant du service et que je travaille qu'avec des femmes mais bon il faut bien qu'elles travaillent aussi lol!
Au fait messieurs les admins super ce forum .
flower flower


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

Jean-Pierre et Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre et Pascal   Jean-Pierre et Pascal EmptyVen 2 Juin - 13:06

Ah, cela fait vraiment plaisir de te savoir parmis nous sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà un bon petit groupe du long séjour qui se forme avec Jozette, Marie-Laure, toi et moi. clown On va pouvoir faire le poids contre toute la bande de Réhabilitation respiratoire qui ne va pas tarder à débarquer.

"Sid bzh" cela se traduit comment en français ?

Tiens, ce vendredi matin t'est pas au travail. Je l'ai tout de suite remarqué en entrant dans Ar ménez, les filles étaient beaucoup plus agitées et tendues qu'à l'habitude. bounce bounce bounce

A bientôt,

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Pierre et Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre et Pascal   Jean-Pierre et Pascal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Pierre et Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser