Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Marc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

Marc Empty
MessageSujet: Marc   Marc EmptyVen 19 Mai - 10:12

Et bien à moi de me présenter maintenant, n'ayant pas grand mystère autour de moi.
Kinésithérapeute au Guervenan, très concerné et intéressé par la réhabilitation respiratoire, même si je n'y travaille pas à temps plein. Comme l'a décrit mon cher collègue et néanmoins ami Jean-Pierre, il n'y a pas que la réhabilitation respiratoire dans la vie du Guervenan : les services de moyen séjour polyvalent, de long séjour médicalisé, le foyer de vie pour Traumatisés Craniens et le service de réadaptation psycho-sociale sont bel et bien vivants.
Pour ma part, j'interviens dans tous ces secteurs (en moindre mesure dans le service de réadaptation psycho-sociale) avec un gros faible pour la réhabilitation respiratoire. J'interviendrais sur ce forum car notre administrateur dévoué m'a demandé d'y insérer les actualités que je reçois grâce aux alertes google.

A bientôt

Marc
Revenir en haut Aller en bas
le ber




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

Marc Empty
MessageSujet: super docteur   Marc EmptyMar 17 Oct - 17:29

c'est normal que tu aies un gros faible pour la réhabilitation respiratoire, ce que tu oublies de dire c'est que quand vous les kinés acceptez de sortir de votre garconnière en général à l'heure du café-croissant, vous êtes entourés d'une équipe géniale avec des médecins géniales (2 femmes) comme on en fait pas ailleurs. Il était temps que ça se sache!
A propos de café-croissant, je suis obligée de dire que la femme de Marc fait un moelleux au chocolat historique!! J'attends toujours la recette!
Cath
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 77
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

Marc Empty
MessageSujet: Le gâteau au chocolat...   Marc EmptyMar 17 Oct - 19:14

sunny

Docteur LE BER, lorsque vous aurez la recette du gâteau au chocolat historique de la femme de Marc, vous me la donnerez ?

Mad Mad Mad J'ai un contrôle de vélo jeudi matin...

Mes amitiés à vous deux les médecins préférés de la réhabilitation respiratoire .

lol! Josette FURIC
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

Marc Empty
MessageSujet: Re: Marc   Marc EmptyMar 17 Oct - 22:01

le ber a écrit:
c'est normal que tu aies un gros faible pour la réhabilitation respiratoire, ce que tu oublies de dire c'est que quand vous les kinés acceptez de sortir de votre garconnière en général à l'heure du café-croissant, vous êtes entourés d'une équipe géniale avec des médecins géniales (2 femmes) comme on en fait pas ailleurs. Il était temps que ça se sache!
A propos de café-croissant, je suis obligée de dire que la femme de Marc fait un moelleux au chocolat historique!! J'attends toujours la recette!
Cath

C'est bien entendu pour cette équipe géniale I love you I love you avec ses 2 médecins géniales I love you I love you que nous sortons de notre garçonnière et l'heure n'a bien entendu rien à voir avec notre approche de cette équipe modeste et géniale....

Pour ce qui est de la recette, je vais la déposer dans la rubrique "salon de thé - que mangez-vous ce soir"cheers

Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 77
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

Marc Empty
MessageSujet: Marc, tu es un ange...   Marc EmptyMer 18 Oct - 16:32

lol! Je viens de lire que tu vas sortir la recette du "fameux" moelleux de ta petite femme ( je parle de son gâteau, bien sur ! ) dans la rubrique Salon de thé. Nous t'en remercions car la bonne nourriture est importante dans la vie, surtout un bon gâteau ! mais...promis : pas d'abus car les kilos se prennent très vite et, pour les perdre il faut pédaler, marcher, faire de la muscu etc... Basketball bounce


Merci encore à vous tous d'avoir crée ce site.

J.FURIC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Empty
MessageSujet: Re: Marc   Marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les abdominaux
» bonjour a loic marc et romain
» Nouvelle chanson pour Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser