Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Hascoët




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/10/2006

Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta Empty
MessageSujet: Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta   Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta EmptyVen 17 Nov - 16:34

Impressionnantes les photos!!! http://www.tabac-stop.net/tabac1.html
Attention toutefois, car certaines des photos peuvent choquer les personnes sensibles
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 77
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta Empty
MessageSujet: Photos " choc "...   Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta EmptyVen 17 Nov - 20:36

Je viens de regarder les photos sur le site que vous mentionnez Louis et j'en suis très "remuée". Heureusement que j'ai cessé de fumer depuis plus de vingt ans !

Si des fumeurs regardent ce site, j'espère qu'ils réaliseront ce que le tabac peut provoquer comme dégâts comparés au plaisir que cela procure de s'en griller une petite...

Ces photos sont pourtant réelles et on a du mal à imaginer que notre organisme puisse réagir aussi violemment...La punition d'avoir usé et abusé du tabac est vraiment atroce !

Aujourd'hui, dans le quotidien OUEST FRANCE (tant pis pour la pub!) le Professeur Jean Dominique DEWITTE témoigne à ce sujet. Je le cite car c'est mon pneumologue et que je l'adore...

Merci pour ce site. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hascoët




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/10/2006

Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta Empty
MessageSujet: photos choc   Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta EmptySam 18 Nov - 11:27

Oui Josette, c'est vraiment le "choc des photos" comme dans le slogan d'une revue que je ne citerai pas, épouvantables à regarder, on a même du mal à imaginer que ça puisse arriver n'est-ce-pas! A montrer dans les écoles si elles n'étaient pas traumatisantes ces photos, c'est comme la composition d'une cigarette que j'ai montrée dans un autre message, incroyable les poisons que l'état nous vends (vendais, car j'ai cessé depuis 3 ans)

Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta Louis2
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta Empty
MessageSujet: impressionnant   Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta EmptyMer 22 Nov - 23:15

Ces photos sont vraiment impressionnantes. affraid affraid
Il faut peut-être avertir que ces photos peuvent choquer certaines personnes, même si c'est le but recherché

Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta Empty
MessageSujet: Re: Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta   Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site avec des photo"choc" sur les méfaits du ta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos choc
» site
» Assurance"retour domicile"
» "Tabac, la conspiration"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Réhabilitation respiratoire :: Arrêter de fumer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser