Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La chanson du vendredi

Aller en bas 
+2
Jean-Pierre
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: La chanson du vendredi   La chanson du vendredi EmptyMar 16 Mai - 13:40

Plantons le décor : tous les vendredis, depuis déjà pas mal de semaines, les 3 kinésithérapeutes du service de réhabilitation respiratoire préparent puis orchestrent une petite chanson (dans sa version originale ou parfois, dans une version réécrite).

L'auditoire ? Et bien ce sont les patients (c'est le cas de le dire), et puis aussi quelques autres membres du personnel, surtout lorsque les chansons choisies sont cocasses ou franchement coch… Embarassed cyclops Embarassed

Trêve de bavardage, c'est à vous maintenant de juger de leurs talents puisqu'ils sont dorénavant sensés laisser au moins le texte de leur prestation hebdomadaire ci-dessous. Peut-être ce forum va-t-il leur apporter une modeste célébritré ! cheers cheers cheers

Votre administrateur dévoué flower
Revenir en haut Aller en bas
https://respiration.forumactif.org
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Très bonne initiative   La chanson du vendredi EmptyMar 16 Mai - 14:33

Je n'ai jamais vraiment asisté à leur représentation, mais il parait que c'est pas mal du tout. Je me réjouis de découvrir tout cela Sleep Sleep Sleep

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La chanson du vendredi   La chanson du vendredi EmptyMar 16 Mai - 23:44

jocolor geek vivement vendredi qu'on puisse entendre la chanson. J'espère qu'on pourra l'écouter en ligne et aussi avoir les paroles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Je suis impatient de vous entendre   La chanson du vendredi EmptyMer 17 Mai - 13:25

Ah ben oui Idea , si vous l'enregistrez, en MP3 je suppose, vous pourrez mettre votre mini-concert hebdomadaire à disposition de tous.

Voilà une bonne idée, on va pouvoir bien rire, ou bien pleurer tongue

Soyez pas stressés, vu que ce forum n'est actuellement pas très peuplé, vous ne risquez pas de faire fuir grand monde affraid , donc pas de problème pour les fausses notes. Vous ferez un effort plus tard, cool.

Je serai fidèle vendredi,

A bientôt collègues,

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: MP3   La chanson du vendredi EmptyMer 17 Mai - 13:40

Jean-Pierre a écrit:
Ah ben oui Idea , si vous l'enregistrez, en MP3 je suppose, vous pourrez mettre votre mini-concert hebdomadaire à disposition de tous.

Petite information technique : si vous voulez nous faire écouter l'enregistrement de la chanson du vendredi (en MP3) par exemple, il va falloir attendre que le site dédié à la réhabilitation respiratoire soit lancé (ce qui ne devrait pas tarder), car il vous faut un espace web pour déposer cet enregistrement. Il n'est pas possible de déposer ce matériel directement sur le forum.

Sniff Crying or Very sad sniff car moi aussi je suis impatient d'entendre ces artistes.

Votre administrateur dévoué flower
Revenir en haut Aller en bas
https://respiration.forumactif.org
jo-csas




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La chanson du vendredi   La chanson du vendredi EmptyVen 19 Mai - 17:19

Shocked Shocked Shocked

vite, vite mettez-nous cela en place..........

ah, c'que j'ai hâte de vous entendre, suis mdr à l'avance

geek drunken

bisous et bon week-end à tous,

Josette
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: chanson   La chanson du vendredi EmptyVen 19 Mai - 19:41

Crying or Very sad Aujourd'hui, j'ai oublié le matériel pour enregistrer la chanson, mais la semaine prochaine, promis j'y penserai. pour cette semaine, je tâcherai de mettre les âroles de la chanson , à défaut du son... cheers

Au plaisir tongue tongue

Marc flower
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: la bicyclette   La chanson du vendredi EmptyDim 17 Sep - 19:42

La chanson du vendredi va enfin être diffusée plus régulièrement : cette semaine, une chanson en l'honneur d'un patient sosie de Yves Montand et qui chante l'artiste. Nous lui avons chanté cette chanson pour lui faire plaisir en attendant qu'il recouvre sa voix et qu'il nous fasse un petit récital.

Pour écouter la chanson cliquez sur le lien suivant:

http://download.yousendit.com/56761D01023ED141

Ce lien est actif pendant 7 jours (il a été réactualisé le 9/10/2006)

à bientôt

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: la chanson du vendredi 29 septembre   La chanson du vendredi EmptyLun 9 Oct - 22:24

Cette semaine, nous allons vous faire part d'un célèbre air, accompagné de paroles exquises pas encore célèbres. Wink Laughing
Comme d'habitude, cliquez sur le lien suivant pour écouter la chanson:

http://download.yousendit.com/0CE9C9494E340A56

ce lien est actif pendant 7 jours.

Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Et aujourd'hui que chantons-nous ?   La chanson du vendredi EmptyVen 13 Oct - 15:43

Razz Razz Razz


Je voudrais être une petite souris le vendredi après-midi pour écouter le tour de chants de Philippe...Est-ce toi Marc qui le remplace lorsqu'il est absent ? Sleep Sleep Sleep Sleep

Qu'est-ce que vous chantez aujourd'hui ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: il faut laisser à César   La chanson du vendredi EmptyLun 16 Oct - 23:59

comme dirait cet autre, il faut laisser à césar king ce qui appartient à César lol!
Donc, lorsque Philippe est en vacances, Alain et moi ne chantons pas... affraid Mais pourquoi pas après tout, le ridicule ne tue pas pig alien (il paraît...)
Pour les prochaines vacances de Philippe, nous ferons peut-être quelque chose... bom
Au plaisir

Marc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Que chantez-vous aujourd'hui ?   La chanson du vendredi EmptyVen 1 Déc - 16:22

Razz Basketball C'est chouette d'avoir un vendredi chaque semaine ne trouvez-vous pas ?

santa On approche de Noël, j'espère que vous chanterez bientôt "petit papa Noël " mais en changeant les paroles , comme vous le faites si bien.

Philippe, vous nous interprètez quoi aujourd'hui ? Vous mettrez un rayon de soleil en ce ciel si gris ... la bonne humeur est contagieuse aux Bruyères quand nos kinés chantent et blaguent.Merci à eux...

Bonjour à vous tous. Bon après-midi et à bientôt.lol! Josette
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La chanson du vendredi   La chanson du vendredi EmptyJeu 7 Déc - 16:12

BONJOUR JOSETTE
Enfin me revoilà sur le forum; j'en avais presque oublié la façon de l'utiliser! Ce qui est certain, c'est qu'en ce moment et depuis déja quelques semaines,il y a beaucoup de boulot dans le service.Donc il n'y a plus de temps pour s'occuper des " extras " ...
(mais vous êtes un tellement bel extra que j' ai fait un effort Alain dixit)
Je vous annonce ainsi que je me concentre désormais sur le nouveau texte de " petit papa NOËL "
Quant à demain Vendredi , c'est ALAIN et moi qui passons à la casserole!
Le choix du morceau est encore incertain, mais nous n'omettrons pas l'un ou l'autre de vous le communiquer. ( car sans MARC l'enregitrement n'est pas possible, et il est en vacances,quel dommage )
A bientôt . amitiés de philippe
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: La chanson du vendredi   La chanson du vendredi EmptyJeu 7 Déc - 16:28

lol! Merci Philippe de m'avoir répondu, c'est vraiment gentil...
Je penserai à vous demain après-midi.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci aussi pour le bel "extra", j'en rougis...... Embarassed

lol! lol! lol! A bientôt. Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Philippe et la Star Ac'   La chanson du vendredi EmptyVen 15 Déc - 16:14

sunny flower sunny flower
Philippe,

Cette année,à la Star Ac', nous avons de la chance d'entendre de très bons chanteurs. Cyril en est un excellent. Je ne sais ce que vous en pensez ?
Ce soir, 2ème partie de la demi-finale : Dominique contre Marina. J'avoue que je ne saurais pas pour qui "voter" drunken et mon coeur va toujours vers Cyril...
Chaque semaine, en regardant l'émission, je pense à vous. Faites-vous toujours des interros surprises à vos "patients" ?

Amitiés et à bientôt. lol! flower lol! flower lol! flower
J.Furic
Revenir en haut Aller en bas
FURIC JOSETTE




Nombre de messages : 157
Age : 78
Localisation : DAOULAS (29460)
Date d'inscription : 24/09/2006

La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Satisfait du résultat de la Star Ac' Philippe ?   La chanson du vendredi EmptyMar 26 Déc - 19:21

santa santa santa santa cheers cheers cheers cheers Etes-vous satisfait du résultat de la Star Ac' de vendredi dernier, Philippe ? Pour ma part, je suis comblée car je "misais" sur Cyril. Il a une voix extraordinaire. Dominique, Cynthia et quelques autres chantaient très bien aussi mais le meilleur a gagné! Etes-vous d'accord avec ces résultats , vous le pro de la chanson ?

flower sunny flower sunny Bonne semaine à vous Philippe et à tous ceux qui liront ce petit message.

Amitiés et à bientôt.

J. Furic:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La chanson du vendredi   La chanson du vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson du vendredi
» chanson
» Nouvelle chanson pour Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Bistrot des poètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser