Réhabilitation respiratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges ouvert à toutes personnes concernées par l'univers respiratoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le ber




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

chanson Empty
MessageSujet: chanson   chanson EmptyVen 6 Oct - 19:25

Premier scoop pour nos amis du Guervenan: Philou notre kiné est totalement fan de la Star Ac' et c'est totalement assumé!
Deuxième scoop: il envisage de monter une chorale ds le service!
Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2006

chanson Empty
MessageSujet: Scoop   chanson EmptyJeu 12 Oct - 8:52

Que ce kiné soit fan de la star'ac, ce n'est pas à proprement parler un scoop. Cela fait 5 ans que cela dure et cette pathologie a glissé dans la chronicité.

On s'est tous adaptés à notre manière pour accompagner ce grand bébé. Certains se sont même laissés contaminer par le virus afin de ne pas laisser ce pauvre bougre dans une trop grande solitude.

Pour ma part, voici comment je sauve la mise le lundi matin avant d'aller au boulot : je me connecte en vitesse le matin sur le site de TF1, afin de connaître au moins l'éliminé de la semaine et de mémoriser quelques papotis sur les dernières évaluations et rebondissements au château. Comme ça, à l'heure de la pause café, quand on me demande "et quoi ?", j'ai quelques éléments d'information à apporter. Cela fait partie de la thérapie...

Par contre, que ce même diable ait l'intension de créer un chorale au guervenan, çà c'est véritablement un SCOOP. J'en suis tout abasourdi car je trouve cela particulièrement inquiétant affraid affraid affraid

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson du vendredi
» chanson du vendredi
» Nouvelle chanson pour Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réhabilitation respiratoire :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser